S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
M2F ou pas M2F ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MercenarieS for FuN Index du Forum » M2F Team » Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:40 (2008) Répondre en citant  
Sergent

Masculin
Jeux préféré(s): pleins!!!
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 30

Salut à tous!
Il y a une grosse perte de motivation de la part des gamers de cette team pour les matchs! Rolling Eyes
Nous ne faisons plus de matchs de team et il n'y en a que très peu qui les réclames, voir 2 ou 3 personnes. Elles se reconnaitront! (hein vieux?!!) Wink

Je ne donne pas une longue période avant que la team ne disparaisse, on n'est pas dans une team pour appartenir simplement à une team; il faut aussi la faire vivre via le forum, l'organisation des matchs, la simple présence sur le live et jouer ensemble pour le plaisir aussi... Mad

Bref, je pense que je vais quitter la "team" et continuer à jouer avec vous tous comme je le fais depuis toujours sans appartenir à la M2F puisque cela ne change rien d'y appartenir ou pas! Crying or Very sad

Le plaisir sera toujours le même! Okay

A bon entendeur, salut! Mr. Green

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:40 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:50 (2008) Répondre en citant  
Lieutenant

Masculin
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 32

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AIM MSN

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:09 (2008) Répondre en citant  
Commandant en CHEF

Masculin
Jeux préféré(s): Cod 4
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 16

Je suis daccord avec toi la dessus Loulou .
Parcontre je suis contre que tu quitte la team tu reste un poin c'est tous " ET PI " c tout .
Ben pourquoi pas les match en semaine comme nous la proposer Alex moi je serais toujours présent après il faut voir avec " les joueurs de la team " si il y en a de disponible en semaine .
Sur ce bon jeu a tous et a + sur le live ciao .

MSN

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:52 (2008) Répondre en citant  
Lieutenant

Masculin
Jeux préféré(s): COD 4 bien sûr!!
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 18

C'est casse-couille on est 12 dans la team et la conversation se fait à 4!!!
Moi la semaine c'est parfait je peux être présent sans problèmes!
Concernant ton envie de départ loulou,j'en serais dégouté mais je n'ai rien à dire je ne suis pas le chef et c'est ton choix...
Je pense avoir fait assez de choses pour la dtf pour tenter de la sauvée en voyant au final que ça ne servait à rien alors je ne veux plus faire de longues discutions pour tout arranger.
Je vous aime bande de cons et j'aime cette team..
Je pense que si cette team vient à disparaitre je pense quitter le live
Salut et je vous aime

M2F o GuNNEr o
Lieutenant de la M2F (ladder Call of Duty 4 S&D normal)

MSN

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:01 (2008) Répondre en citant  
Commandant en CHEF

Masculin
Jeux préféré(s): Cod 4
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 16

Ben si tu a ossi ton mot a dire , tous les " vrai M2F " ont leurs mot à dire donc tu a le droit .
Perso je pense que si team vennait a mourir je quitterais le live ossi car il y a que avec vous qu'on s'éclate vraiment sur le live , donc pour venir jouer sans le plaisir de jouer otant ne pas jouer .
Et je serais tellement dégouter que sa se finnissent comme sa que j'orais encore moin envie de jouer .
Donc comme je le disais au début les vrai M2F dite ce que vous en pensez .
Allez ciao tous le monde a + sur le live .

MSN

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:08 (2008) Répondre en citant  
Sergent

Masculin
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 19

car vous appele ca une team c juste une bande de pote qui joue ensemble de tps en tps

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:25 (2008) Répondre en citant  
Sergent

Masculin
Jeux préféré(s): pleins!!!
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 30

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CHAOS!!!!!!! Mr. Green  
bien résumé! Okay

MSN

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:38 (2008) Répondre en citant  
Lieutenant

Masculin
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 32

Bon Chaos t as pas fini de nous balancer la vérité à la gueule comme un pavé de mai 68???
Sinon c est benvraiqu'taraison!!! Okay

AIM MSN

M2F ou pas M2F ???
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MercenarieS for FuN Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation