S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
new map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MercenarieS for FuN Index du Forum » Ladder de la team » Call of Duty 4 Sujet précédent :: Sujet suivant  

new map
 MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:48 (2008) Répondre en citant  
Invité

voila ce sujet é consacré au new map!!
pour ma par certe je n'y pas joué beaucoup mé assez pour que sa m'énerve!!
donc déja 2 mode de jeux pour les new cartes (super)on peut méme pa joué au mode que l'on veut!!!
on n'a acheté que 2 map:crique qu'on a tout le temp é en + c la pire! é chinatown qu'on voit pas mal aussi!!! émission la mieu des map on la voit pas énormément mais ne parlon pas de killhouse que j'ai vu zéro foi!!!
voila donc pour 800 microsoftpoint on n'a sque je vous ai dit maintenant ce n'est que mon avis é j'éspére que j'en changeré!!!
nivo mode il ya deatmatch é team objectif: pour team objectif c'est tout le temp du domination(super)j'ai pas payer pour faire un mode de merde!! donc voila grand coup de gueulle!
donnez moi votre avi svp!!!

Publicité
 MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:48 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

new map
 MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:56 (2008) Répondre en citant  
Invité

salut,
ba je suis d'accor avec jerem le sabotage ou le qg sur crique c'est de la merde, sinn emission est bien chinatown est tres vite fait et killhouse ya ke en match privé quon peu y jouer.voila
+++

new map
 MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:02 (2008) Répondre en citant  
Invité

ya aussi recherche et destruction

new map
 MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:12 (2008) Répondre en citant  
Sergent

Masculin
Jeux préféré(s): pleins!!!
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 30

perso j'aime crique pour m'amuser à sniper! Mr. Green
c'est vrai que les concepteurs du jeu ont abusé avec les modes de jeu... Rolling Eyes
les cartes sont jolies graphiquement mais les modes de jeux déçoivent énormement! Bannir
bref, ça fait cher pour si peu... Evil or Very Mad

MSN

new map
 MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:01 (2008) Répondre en citant  
Invité

ils aueaient pu metre plus de map et les modes dommmage ke lon ne puissent pa choisir

new map
 MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:34 (2008) Répondre en citant  
Lieutenant

Masculin
Qualité du joueur:
Age du joueur.: 32

bah ca va c est uniquement le week end pour donner l occasion aux plus riches de doubler leurs points
(ah la société actuelle....)
a partir de cette semaine elles seront intégrées aux modes classiques, heureusement.
mais bon, pour le moment, au lieu de me remotiver à jouer, j ai encore moins envie qu avant..
800 points, 3 maps (ou est la 4e???) et deux faites pour des snipers, et une reprise de COD2....
au vol bilou !!!!

AIM MSN

new map
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MercenarieS for FuN Index du Forum » Call of Duty 4

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation