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Les armes de Call of Duty 4!
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Les armes de Call of Duty 4!
 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:48 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Voici par exemple les fusils d'assault:


Donnez votre avis et aussi vos idées de packs les plus efficaces que vous utilisez!Ceci peut être très intéressant de tester les atouts que certains utilisent souvent et qui sont méconnus par les autres...Alors donnez vos astuces pour les armes!

Astuce pour moi:
Concernant les SNIPERS,j'utilise des claymores avec surarmement(mp5 silencieux par exemple)et pour finir l'atout le plus intéressant pour tous les snipers,l'atout dont l'image est deux poumons:
Atout POUMONS D'ACIER...(Attention cet atout n'a d'utilité qu'avec utilisation d'un snipe!)
Voilà bye à tous!
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M2F o GuNNEr o
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 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:48 (2008)  
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 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:16 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Voici les armes d'infanterie lourde:

Bye
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 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:19 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Voici les snipers:

Désolé je ne connais pas le dernier snipe.Une idée?Et désolé pour la mauvaise qualité du barret!
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 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:25 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Et voici les pompes:

Désolé je n'ai toujours pas trouvé le benelli...
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 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:53 (2008) Répondre en citant  
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  GeNeRaL K LIBRE
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moi j'utilise(ais)p90 et ak 47 avc viseur laser grenadef3 ou claymore(toujour deux pack) brouilleur de drone é martyre. maintenan jveu étre l'un des meilleur aux pompe(oui sava étre dur mais maintenan que jui o bout rien aperdre) donc pompe laser brouilleur é martyre mais si vous avé d'autre atout pour le pompe jui preneur sinon le p90 c le mieux!!!!





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 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:09 (2008) Répondre en citant  
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  dtf Romano
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moi c'est M16 _3 frag_ force dopposition _ impact lourd / M14 claymore _ force d'opposition _impact lourd/G3 comme le M14
ca c'st les trois meilleur pack possible Okay
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 MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:50 (2008) Répondre en citant  
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  GeNeRaL K LIBRE
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bon ba sayer g trouver mon arme le pompe Very Happy !!!!soluce du pompe:tu cour partout tu tire une fois é tu tue c sque je fais comme font les no life avc leur pompe é ba jvou di sa ma épater moi méme commen j'aime niker les ricain o pompe car c d'une violence tro ouf voila dc new pack bientot:
pompe claymore ou frag3 ,surarement(oui je quite mon brouilleur Sad car pour les map de snip il fodra bien une otre arme!!)ou brouilleur(cela dépendra d map) é martyre jvou dit jme régale pompe Okay





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 MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:33 (2008) Répondre en citant  
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  Alex
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hello
pour ma part exactement la meme configuration que Romano
M16 et G3 avec viseur laser, Claymore, impact lourd et pénétration des balles sup, avec flash grenade en secondaire.
je conseille à tous de ne pas se précipiter pour tirer et de "prendre son temps" pour aligner l adversaire, 1 coup suffit pour le M16 et 2 pour le G3 si on vise le ventre, mais je conseille ces armes au gens calmes, trop dures à gérer pour les nerveux.
autre conseil, en dessous des 10 metres, ne pas utiliser la visée laser, le débit est trop lent pour pouvoir viser et ensuite tirer, faut tirer cash comme on dit Wink
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 MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:35 (2008) Répondre en citant  
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  Alex
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et finalement idem que yakusa pour les differents packs
en attaque config avec grenades x3
en défense cinfig avec claymore x 2
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 MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:44 (2008) Répondre en citant  
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  dtf Romano
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c'est vraie que pour le G3 et le M16 je suis d'acort avec gruud faut prendre sont temps
et pour le probleme du viseur laser (grace a headshooteur)
a courte porter je vous conseille a tous d'augmenter votre semsibiliter de 1 ou 2
c'est carrement mieu Mr. Green
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 MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:37 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Très bons conseils tous les 3,j'ai hâte de tester tout cela au retour de ma console!!!
Moi je vais tester le pompe avec mon dragunov habituel je pense que ça peut être simpa!!
Bye
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 MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:12 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Je vous temet en détail chaque atout disponible dans cod4:




Dans Call of Duty 4, il existe des capacités spéciales, ou Perks, améliorent les capacité du personnage que contrôle le joueur. Chaque joueur peux choisir 3 capacités spéciales avant d'entrer en jeu. Les perks donnent un certain avantage sur les adversaires, mais il l'adversaire a lui aussi 3 perks.
Les Perks sont divisées en 3 catégories : celles qui confèrent une arme spéciale en plus de son équipement, celles qui sont les plus puissantes, et les un peu moins puissantes. On peut choisir une seule Perks par catégorie : cela donne énormément de combinaisons possibles.

Voici une liste des capacité spéciales présente dans Call of Duty 4 :




Catégorie 1


C4 x 2 :Cette capacité permet d'apparaître avec deux charges de C4 dans son équipement. Le joueur peux les lancer ou les coller sur des objets, murs, etc et ensuite les faire exploser grâce a un détonateur. Cela permet de tendre des embuscades aux ennemis dans des passages étroits, ou même de faire exploser les objets derrière lesquels ils se mettent a couvert.

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Claymore x 2 :Le joueur appararaît avec 2 mines antipersonnelles Claymore. Il peut les déposer où il le souhaite sur la carte (le mieux est de les poser dans des passages fréquentés par l'ennemi. Lorsqu'un ennemi marche dessus, la mine Claymore explose. Il n'y a pas de détonateur comme pour le C4.

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Grenades spéciales x 3 :Le joueur possède 3 grenades spéciales en plus de ses grenades de base : grenades assomantes (stun), grenades flash, mais pas de fumigènes. Ces grenades permettent d'avoir un avantage conséquent sur les ennemis.

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RPG-7 x 2 :Le joueur est équipé d'un lance roquette RPG-7 et de 2 roquettes. Ce lance roquette peut servir a tirer sur des groupes d'infanterie, mais se destine plutôt à un usage anti-aérien ou anti-blindés. Il est assez long a recharger.

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Cartouchières :Le joueur qui a cette capacité à toutes les munitions de ses armes au maximum lorsqu'il apparaît, ce qui est très utile dans les parties longues (pas en recherche et destruction) où les munitions font souvent défaut.

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Grenades x3 :Cette capacité donne au joueur 3 grenades à fragmentation au lieu d'une seule en temps normal. Cette capacité est puissante car elle permet de lancer une première grenade et suprendre l'ennemi avec les 2 autres.

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Unité de déminage (Bomb Squad) :Les escouades de déminage sont équipées de détecteurs de mines et d'explosifs. Un joueur qui a cette capacité peut voir a travers les murs, et les obstacles tous les explosifs ennemis et déjouer les pièges. Une capacité indispensable dans un jeu d'équipe.

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Catégorie 2


Surarmement (Overkill) :le surarmement permet d'emporter 2 armes principales au lieu d'une arme principale et une arme de poing. Cette capacité est utile pour les snipers qui peuvent aussi emporter une arme automatique en plus de leur fusil, prenant ainsi moins de risques.

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Double coup (Double Tap) : La capacité Double Tap s'active en cours de partie et permet de vider ses chargeurs deux fois plus rapidement qu'en temps normal. C'est un avantage conséquent quand on se retrouve face à un ennemi. Par contre les chargeur se vident 2 fois plus rapidement avec Double Tap activé. Attention a ne pas se retrouver à court de munition.

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Mastodonte (Juggernaut) :La capacité Juggernaut confère au joueur qui la selectionne une résistance accrue aux balles ennemies. Il survivra donc a des dommages importants qui auraient causé la mort d'un personnage normal. Idéal pour les rushers qui sont souvent exposés aux tirs ennemis.

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Onde de choc (Sonic Boom) :Cette capacité rend plus fortes les explosions de vos armes (grenades, C4, mines, lance-roquette, etc). Combinée avec une capacité qui vous fournit des armes explosives, vous pouvez faire de très gros dégats rapidement.

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Tour de passe-passe (Sleight of Hands) :Cette capacité permet de recharger plus rapidement ses armes. En combat rapproché, cela peut faire la différence si vous finissez de recharger avant votre adversaire. Utile pour les rushers, et pour ceux dont l'arme est longue a recharger (fusils mitrailleurs, snipers, etc.).

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Brouilleur de drones (UAV jammer) :Le joueur est équipé d'un brouilleur UAV (drone de reconnaissance aérienne). Il n'apparaît pas sur le radar de l'équipe adverse lorsqu'un ennemi demande une reconnaissance aérienne, mais seulement sur le radar de celui qui a demandé la reconaissance. Cette capacité permet donc de s'infiltrer en toute discrétion.

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Force d'opposition (stopping power) :Stopping Power, ou puissance d'arret, augmente les dommages causés par chacune de vos balles. Très efficace pour éliminer rapidement ses ennemis, donc pour les rushers, qui ont plus tendance à être submergés d'adversaires.

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Catégorie 3


Impact Lourd (Deep Impact) :L'option Deep Impact augmente la pénétration des balles du personnage. Avec une arme lourde, les balles peuvent traverser non seulement des obstacles en bois ou en métal, mais même certains murs au plafond (tant que ce sont des cloison fines). Deep Impact peut être bénéfique à tout type de joueur et donne un avantage conséquent a celui qui l'active.

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Conditionnement Extreme (Extreme Conditionning) :Extreme Conditionning, retranscrit le fait que certains soldats sont entraînés physiquement mieux que les autres. Extreme Conditionning permet de se déplacer en sprintant pendant plus longtemps.

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Visée solide (Steady Aim) :Cette capacité augmente la précision de vos armes. Lorsque le joueur n'épaule pas son arme, le réticule de visée est plus resserré que la normale, ce qui permet de viser plus précisément sans perdre de temps. Avec l'ironsight, le recul est amoindri aussi.

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Martyre (Martyrdom) :Lorsque cette capacité est choisie, vous dégoupillez automatiquement une grenade lors de votre mort, qui explose quelques secondes plus tard. Vous avez alors des chances de tuer un ennemi qui vient ramasser votre arme.

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Baroud d'honneur (Last Stand) :Lorsqu'un joueur possède cette capacité, il a la possibilité de ne pas succomber instantanément a une blessure qui serait fatale aux autre joueurs. Avant de mourir, il peut vider un dernier chargeur de son arme de poing. Cette capacité joue sur l'effet de surprise et permet de tuer celui qui vient de vous abattre.

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Poumons d'acier :la capacité poumons d'acier permet de stabiliser le sniper pendant un temps plus long que la normale. Cette capacité réservée aux snipers mise sur la précision plutôt que sur la puissance des tirs.

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Ecoute aux portes (Eavesdrop) :Eaves Drop permet au joueur qui l'utilise d'entendre les converstions des ennemis proches de lui sur la carte : par exemple, "Je recharge", "Ennemi à terre", "J'envoie du C4", etc. Cela permet d'anticiper les mouvements et actions ennemis pour être plus efficace.

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Silence de mort (Dead Silence) :Dead Silence permet de ne faire quasiment aucun bruit en se déplaçant, pour pouvoir s'infiltrer au milieu des ennemis, ou surprendre un adversaire dans le dos sans qu'il entende. Très utile pour les joueurs qui misent sur la discrétion plus que sur la puissance.

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 MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:13 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Voici les pompes(c'est pour toi jerem)
 
 

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 MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:16 (2008) Répondre en citant  
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  GeNeRaL K LIBRE
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aaaaa merci pour les pompe é oui maintenan jlé en or é sa me motive vous pouré demandé a benoit sur bloc la misére que jleur é mis!!!!!!!
(9 frag o pompe 1 bombardemen pour un fois mort é pour 2 manche!!!qui di mieu au pompe?)





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 MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:18 (2008) Répondre en citant  
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  M2F o GuNNEr o
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Voici les grenades(un choix difficile à chaque fois pour moi!!(un conseil???)
La grenade Flash aveuglera votre ennemis durant quelques secondes.
Le fumigène dégagera une épaisse fumée vous permettant de traverser à couvert
La grenade étourdissante désorientera votre ennemi, celui ci perdant tout possibilité de vous viser

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 MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)  
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