S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
dtf mox555

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MercenarieS for FuN Index du Forum » M2F Team » Identification Sujet précédent :: Sujet suivant  

dtf mox555
 MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:05 (2007) Répondre en citant  
Invité

Salut salut bah alors mon gamertag est (pour le moment ) mox555 mais il faut que je le change sinon IN LIFE je m'apelle Paul et j'ai 15ans depuis 4 mois... j'habite dans le sud de la France a Cannes dans le 06 plus précisement.
Je jou a Halo 3 depuis sa sortie et aussi a halo 2 mais pas en live (soucis par rapport a la gestion de compte ...) et puis en live depyuis que j'ai Halo3 ^^
Voila voila sinon je suis pas méchant ^^ j'insulte pas (sdauf quand je m'énerve mais a ce moment la c l'ennemi).. puis voila c'est tout ^^ (^_^)
Bon bvah aplus dans le jeu et bon frag .... ^^ Rolling Eyes  

Publicité
 MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:05 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MercenarieS for FuN Index du Forum » Identification

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation